Du tofu et des blettes dans mon assiette !

Salut à tous! Aujourd’hui c’est blettes party !

Cela fait plusieurs fois que je passe devant les étales de légumes et que je vois les blettes, me demandant ce que je pourrais bien en faire… J’ai fini par en prendre une petite botte et me voilà finalement en train de vous raconter mon aventure avec elle.

fullsizeoutput_6b

Blettes et tofu lacto-fermenté au pesto

Ingrédients : Pour 2 personnes

  • Une botte de blettes
  • 1 pavé de tofu lacto-fermenté au pesto
  • jus d’1/2 citron
  • 1/2 verre d’eau
  • poivre, sel

Recette :

  • Couper les blettes en lamelles, le tofu aussi
  • mettre le tout à cuire dans une poêle avec un peu d’huile de coco
  • ajouter le poivre, le sel, le jus de citron, mélanger bien
  • Ajouter 1/2 verre d’eau quand vous sentez que ça risque de passer de doré à cramé !!
  • Mélanger de temps en temps, en 10 min c’est prêt

Servez le tout avec du riz, du quinoa ou autre, Régalez vous !

Et une petite fleur pour vous !

img_0412

Laisser un commentaire

