Quinoa à la tomate, pois chiches et petits légumes – végan

Coucou ! Je vais vous donner aujourd’hui ma recette préférée du moment !

Il vous faut donc comme d’habitude de l’amour, votre musique préférée, pourquoi pas de la pleine conscience ( être présent à chaque instant ) et les bons ingrédients :

  • Du quinoa
  • Du coulis de tomate ou des tomates pelées en conserve ça marche aussi (bocal en verre c’est mieux)
  • une petite boite de pois chiches ou la moitié d’une grosse (en verre c’est mieux)
  • une grosse pomme de terre
  • Deux carottes
  • Un oignon
  • Du curry, du sel, un filet d’huile d’olive

repas

Et maintenant comment on fait ?

  1. On coupe l’oignon, les carottes, la pomme de terre en demis rondelles
  2. On met le quinoa dans de l’eau bouillante, quand la graine a sorti son tubercule et qu’elle est translucide c’est cuit, à ce moment là on égoutte.
  3. On fait revenir l’oignon dans de l’huile d’olive, quand c’est translucide on ajoute les carottes et patate, on fait revenir puis on ajoute un peu d’eau (1/2verre)
  4. On ajoute la sauce tomate et les pois chiches dans les légumes, on laisse mijoter (ajouter de l’eau si nécessaire), on ajoute une càc de curry, du sel au gout.
  5. C’est prêt quand les patates sont cuites. On mélange tout dans les assiettes et on déguste !!!!

Bon ap’

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